WP All Import Pro Premium

WP All Import Pro Premium, également appelé plugin WordPress XML et CSV Import, est l’un des plugins d’importation les plus complets et les plus riches en fonctionnalités pour WordPress et Woocommerce. Il prend même en charge le plugin Advanced Personalized Fields qui lui permet également d’importer des champs personnalisés. Il a le choix d’importer des informations dans des informations existantes. Il peut même importer des images sur votre propre serveur sans problème ni rupture de connexion.
WP All Import Pro Premium
Importation WordPress XML. Importation WordPress CSV. Facile.
Les gens nomment WP All Import enchanteur à cause d’une intention – il occasionne avec quelqu’un des données XML ou CSV, importe des photos, ou peut rapidement obtenir des statistiques dans la réplique du plugin puis des champs de choses, mais quelque part en plus vous en avez besoin.
EFFECTUER RAPIDEMENT DES IMPORTATIONS COMPLEXES XML ET CSV
L’interface utilisateur facile à étendre et à descendre de WP All Import permet une cohérence exceptionnellement facile avec la cartographie des données entre vous XML après que CSV ait imité les excellents domaines de WordPress.
L’atelier de plugin comprenant un motif, un plugin de n’importe qui ou contient des images, une zone personnalisée, des taxonomies, des types de messages personnalisés, des dates et énormément de chaque domaine WordPress ignoble.
WP All Import est conçu à l’imitation de la mise en place du stand agréable avec des importations en taille réelle – telles divise gigantesque l’obtention de données directement en petites portions – fonctionnant pratique après l’importation de données avec des lots entiers de mégaoctets concernant les vérités puis des centaines de milliers se rapportant aux documents, également sur l’organisation commune.
Importations WordPress XML? Importations WordPress CSV? Ils sont constitués sans effort de WP All Import.
Importez après le plugin de quelqu’un puis stylisez.
Rendez-vous rapidement dans des domaines spéciaux imitant un style et un plugin. Un plugin SEO contiendrait peut-être des zones pour les expressions de mots clés, les titres de sites Web, après ces résumés; une affaire immobilière réelle peut avoir des annonces au lieu de publications, avec des zones depuis le coût de la foi, des photos ou le montant des chambres. WP All Import détecte automatiquement les champs avec vos plugins puis vos styles, ce qui rend ces vérités si simples à atteindre après eux.

0 Sale

Partagez maintenant!

Informations

  • Prix
    :

    10.00€

  • Publié
    :

    13 avril 2020

  • Dernière mise à jour
    :

    2 mai 2020

  • Dossier inclus
    :

    PDF, PO, MO

  • Taille de Fichier
    :

    97 KB

  • Compatible avec
    :

    WordPress

facilisis mattis vel, eleifend felis velit, Donec